HAPPY RADIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fred Lecas

2 participants

Aller en bas

Fred Lecas Empty Fred Lecas

Message par Fred Lecas Mer 27 Jan - 2:57

Nom Lecas
Prenom Fred
né le 09/02/1971
à avignon
Resident a Rochefort Du gard depuis 2000

profession Fonctio
Hobbie producteur remixes annees 80, animateur Webradio
passion les 80's ,l'italo,le mixage

Adore le dialogue,la musique (sauf l'electro)la deconne,

biographie

né un 9 fevrier en provence,tres vite avec 2 grandes soeurs je decouvre l univers de la disco et du funk celles ci m'apprendront a danser avant de savoir marcher, (eh vi) Tres vite des mes premiers pas je ne peut me passer de musique ,meme en allant a l'ecole je ne pense qu a cela, et pas aux etudes aux grand regrets de mes parents qui eux me voyais aller loin dans les etudes,malheureusement il n en sera pas ainsi puisque je quitte l'ecole en 5 eme pour pouvoir bosser,car mon reve etais de me payer mes premiers instruments de mixage .Alors je bosse les temps sont durs mais je veut arrivé a me payer mes instruments,je me bat pour y arriver,je connaitrais la galere du chomage egallement mais au final j'y arrive je me paye ma premiere table de mixage et mes premieres platines a l'age de 16 ans mes parents m alloue une piece dans laquelle je vais m epanouir et apprendre le metier de Dj un travail de longue haleine avec quelques animations mariage soirée banquets mes parents vont m encourager meme!!! a 18 ans il est temps pour moi de quitter le foyer familliale je m installe avec ma vrai premiere copine qui 2 ans apres me larguera lol c est la vie mais ce n est pas grave me retrouvant sans toit je me fait hebergé par ma plus grande soeur pendant 6 mois histoire que je me renfloue ,au bout de 6 mois je me prend en charge et loue un petit studio a des locataires tres correct un studio que je transformerais en Studio d enregistrement et la c est partie je compose mes premiers mix je ferais meme un album avec l aide de mon petit cousin un album qui restera au fond du placard ne sachant pas les demarche a l epoque pour percer tant pis la aussi c est la vie je change de boulot pour bosser de nuit avec un bon salaire un boulot que je garderais un petit moment avant d en changer et de me retrouver Fonctionnaire (il en faut desolé!!!) en 1999 je fait la connaissance sur un Tchat Americain de celle qui en 2001 deviendra ma femme il est temps pour moi de voir alors bcp plus loin avec elle tout va tres vite en 99 je la rencontre sur le tchat americain en 2000 on estime que l on se connais assez alors on decide de se rencontré pour la premiere fois et en septembre 2000 nous decidons d'acheter notre petite maison en campagne loin de la ville mais proches de toutes commodites nous pensons alors deja au mariage chose qui se concretisera le 14 avril 2001 pour plus tard donner naissance a ma petite fille un ....14 juillet une petite fille qui comme son papa aura appris a danser avant de savoir marcher quelques temps plus tard passionné par les annees 80 je monterais un Forum sur les annees 60 et ma passion pour la musique un forum aujourd hui que j ai laisser tombé faute de temps puisque celui ci m aura permis de rencontré des personnes interessantes des personnes qui me feront evolué vers la production musicale
avant de rentré dans un groupe de Webradio (dont je taierais le nom pour evité toute publicité ici) aujourd hui j'officie encore pour cette Webradio qui a misé sa confiance envers moi j'anime ma petite Emission sur l italo disco bien tranquillement 1 fois par mois la aussi car ayant une vie de famille il faut penser au besoin de tous ma femme n etant pas trop chaude a ce que j anime des emissions lol mais ....petit a petit elle comprend que je suis un mordu de creation musicale et me laissera dans ma passion elle m encouragera meme a aller plus loin dans la reussite ce qui nous retrouve a aujourd'hui ou d une simple emission de radio que j anime je me retrouve en production de remixes des remixes qui circules en france ,en Belgique,et en Italie et quelques menu production par ci par la pour diverses radio egallement en leur precisant quand bien meme que j'officie pour ceux qui on su m attraper et aujourd hui ne veulent plus me laisser partir (.......radio.....)(mon groupe)

retrouvez moi sur Facebook
Fred Lecas
Frederic lecas (VIP)

Fred Lecas
Animateur producteur
2010 ...
Fred Lecas
Fred Lecas

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Fred Lecas Empty Re: Fred Lecas

Message par djpats Sam 30 Jan - 23:40

bienvenue Fred
djpats
djpats

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Mantes la jolie

http://www.myspace.com/djpats

Revenir en haut Aller en bas

Fred Lecas Empty Re: Fred Lecas

Message par Fred Lecas Ven 5 Fév - 19:37

merci Mr Djpat's
Fred Lecas
Fred Lecas

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Fred Lecas Empty Re: Fred Lecas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum